Aller au contenu

L'équipe du Défi Everest – La Pocatière remercie les résidents de la côte du Collège

« Ça met de la vie dans le coin! », s'exclame M. Théberge

L’équipe du Défi Everest – La Pocatière souhaite remercier tous les résidents de la côte du Collège qui accueillent les participants dans leur milieu de vie à toutes les semaines pour les pratiques du mercredi et qui vivront l’événement le samedi 28 septembre prochain.

Un résident exemplaire a accepté de livrer un témoignage sur son expérience avec le Défi Everest. M. Louis Théberge, dont la maison familiale est située en plein cœur des activités, jette un regard enthousiaste sur l’événement.
 

« Ça met de la vie dans le coin! », s’exclame M. Théberge, rappelant que la population de La Pocatière est vieillissante et que les pratiques du Défi Everest – La Pocatière permettent aux jeunes et moins jeunes de se garder actifs.

« En plus de faire bouger les gens, il y aura des retombées économiques pour notre communauté grâce aux collectes de fonds dédiées aux organismes. Que du positif! », lance-t-il.

M. Théberge affirme qu’il sera présent la journée de l’événement pour encourager les marcheurs. Généreux, il est même prêt à s’impliquer davantage et à collaborer avec les organisateurs du Défi.

« À tous les résidents de la côte du Collège, merci d’accueillir les participants, merci de votre tolérance, de vos encouragements. De cette manière, vous permettez que de nombreux organismes récoltent des sommes considérables pour réaliser des projets communautaires porteurs d’espoir. Mille mercis! », a déclaré l’équipe du Défi Everest – La Pocatière.
 

Commentaires