Aller au contenu

L'Everest accolé au pied du mur

L’Everest a terminé la saison régulière avec deux victoires. Cependant, la troupe de Simon Labrecque n’a pas été en mesure d’éviter les séries de repêchage afin de prendre part aux séries éliminatoires.

La Côte-du-Sud a par ailleurs mal entamé cette série du meilleur de trois rencontres en s’inclinant 4-1 contre les Prédateurs de Joliette.

Cette première rencontre marquait le retour de Christophe Chiasson et Jacob Lavallée. Ce dernier a fait rapidement sentir sa présence, cependant, c’est lors d’un avantage numérique que Lavallée a fait bouger les cordages en premier à mi-chemin de la rencontre.

Néanmoins, les visiteurs ont répliqué pas une, mais à quatre reprises. Tristan Gagné à deux occasions a permis aux Prédateurs de Joliette de prendre les devants 1-0 dans la série du meilleur de trois rencontres.

Les deux équipes se déplacent à Joliette pour le deuxième match de cette série. Si l’Everest devait perdre la rencontre de mardi soir, la formation sudcôtoise serait éliminée. Si nécessaire, le troisième match de cette série aura lieu le mercredi 15 mars à 19 h.

Hommage aux 20 ans

Avant la rencontre de dimanche après-midi, l’Everest a souligné la dernière année de jeu des joueurs de 20 ans.

Les attaquants Jacob Lavallée, Christophe Chiasson, Charles Gauthier, Mathis Chouinard, les défenseurs Etienne Arseneau, le capitaine Charles-Antoine Élément ainsi que le gardien Jonathan Labrie ont tous reçu un cadre commémoratif de la part de membres du conseil d’administration avant la joute.

 

Source :   Luc Carbonneau, Agent de communication de l’Everest de la Côte-du-Sud

Commentaires