Aller au contenu

L'Everest portera fièrement le logo des Fêtes du 375e

Sur la photo (de gauche à droite) : M. Pierre Bouffard, président du conseil d'administration de l'Everest de la Côte-du-Sud, en compagnie de M. Bernard Boulet, maire de la Ville de Montmagny.

Afin de souligner les 375 ans de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, l’Everest de la Côte-du-Sud arborera le logo des Fêtes sur son tout nouvel uniforme.

C’est par ailleurs lors du match du 24 septembre prochain à Montmagny que les joueurs porteront pour la première fois leur chandail argenté arborant un écusson aux couleurs du 375e.

Durant la saison 2021-2022, l’équipe revêtira cet uniforme à 16 reprises, soit 8 fois à domicile et 8 fois lors de matchs à l’extérieur dans le circuit de la Ligue de Hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

« L’organisation tenait à souligner les Fêtes du 375e à sa façon et nous sommes fiers de contribuer à son rayonnement », a exprimé M. Pierre Bouffard, président du conseil d’administration de l’Everest de la Côte-du-Sud, précisant que le chandail argenté sera porté à domicile lors des rencontres prévues les vendredis soir en 2021 et les dimanches après-midi en 2022.

« Le hockey, c’est une tradition bien ancrée dans le cœur des Magnymontois. Depuis des décennies, ce sport a captivé des centaines de jeunes qui se sont amusés sur la glace comme sur le pavé. Le hockey a enflammé des milliers d’amateurs qui se sont passionnés pour nos joueurs locaux et pour ceux qui se sont distingués à de plus hauts niveaux. Je suis donc très heureux de voir que l’Everest fait un clin d’œil à notre histoire en ajoutant le logo des Fêtes sur son chandail », a mentionné Bernard Boulet, maire de la Ville de Montmagny et passionné de hockey.

Les amateurs sont donc conviés à 19 h 45 ce vendredi 24 septembre à l’aréna de Montmagny pour apprécier le nouvel uniforme de l’Everest et encourager les joueurs qui affronteront Les Prédateurs de Joliette.

Commentaires