Aller au contenu

L'UPA de la Côte-du-Sud rendra hommage à ses bâtisseurs

En 2014, la Fédération de l'UPA de la Côte-du-Sud disparaîtra au profit d'un redécoupage amenant les producteurs du secteur Ouest (MRC de Montmagny et de L'Islet) vers Chautière-Appalaches et ceux du secteur est (MRC de Kamouraska et des municipalités de Rivière-du-Loup et de Témiscouata) vers le Bas-Saint-Laurent.

Pour marquer cette page d'histoire qui se tournera bientôt, l'UPA de la Côte-du-Sud donne rendez-vous à ses bâtisseurs, le dimanche 11 août, dès 10h30, au Complexe municipal de Saint-Denis-De La Bouteillerie.

Ce grand rassemblement s'adresse à tous les producteurs du territoire ainsi qu'aux administrateurs et employés (incluant les anciens). L'activité se veut une occasion pour saluer la contribution de tous ceux qui ont bâti la Côte-du-Sud et aussi, une invitation à continuer l'engagement dans la cause en s'impliquant dans la nouvelle structure.

Une messe célébrée par l'abbé Odilon Hudon pour se rappeler l'apport du diocèse dans la fondation de la fédération régionale débutera la journée. Suivra un méchoui de veau de grain, porc et agneau.

Les billets doivent être réservés à l'avance et sont disponibles auprès des administrateurs des syndicats de base ainsi qu'au bureau de la Fédération de l'UPA de la Côte-du-Sud au coût de 10 $ pour les adultes (13 ans et plus) et gratuit pour les enfants (12 ans et moins).

Commentaires