Aller au contenu

La 5e édition du Triathlon Desjardins de Montmagny est remise à 2020

Puisque les travaux de réfection de la piscine extérieure du Camping de la Pointe-aux-Oies ne seront pas terminés à temps, le comité organisateur du Triathlon Desjardins de Montmagny a pris la décision de reporter à 2020 la 5e édition de son événement qui était initialement prévue pour le 15 septembre prochain.

La compétition devait emprunter, cette année, un tout nouveau parcours qui avait été redessiné pour mettre en valeur la nouvelle piscine extérieure.

En effet, la piscine n'étant pas accessible, le comité organisateur a préféré jouer de prudence et reporter le 5e Triathlon à l'an prochain plutôt que de revenir à l'ancien trajet.

« Non seulement était-il plus convivial, le tracé prévoyait aussi une section vélo plus sécuritaire et plus facile à encadrer. Par ailleurs, conserver le nouveau parcours en utilisant la piscine Guylaine-Cloutier rendait la logistique très difficile », explique William Blanchet, entraineuradjoint du Club de natation de Montmagny et membre du comité organisateur, ajoutant que le retour à l’ancien tracé était impossible à si courte échéance.

C’est donc partie remise pour tous les coureurs, nageurs et cyclistes qui seront bien sûr remboursés dans les meilleurs délais. Le Club de natation de Montmagny et la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny invitent d’ores et déjà les athlètes à encercler la date du 13 septembre 2020 à leur calendrier pour la 5eprésentation du Triathlon Desjardins de Montmagny !
 

Commentaires