Aller au contenu

La CCIM est finaliste au Gala des chambres de commerce

De gauche à droite : Jérôme Labrie, vice-président CCIM (Teknion), Francis Roy, administrateur (Produits métalliques Roy), Valérie Rancourt-Grenier, secrétaire CCIM (LG Cloutier), Mélissa Boulet, administratrice (Resto L'Olivier), Daniel Lachance, administrateur (Uniprix), Louis-David Bourgault, trésorier CCIM (Desjardins Entreprises), Mathieu Audet, administrateur (Banque nationale du Canada), Martin Rheault, administrateur (Maisons Laprise), Annie Gagnon, administratrice (Annie Gagnon Photographie), Alexandra Lemieux, présidente (Vitrerie LC), Xavier Bernier, administrateur (Babel Café), Kathérie Couillard, administratrice (Carrefour mondial de l'Accordéon), Nicole Robert, directrice générale, Jean-François Ritt, administrateur (Domaine Ritt).

C'est avec une grande fierté que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a annoncé jeudi par voie de communiqué que la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) est finaliste dans la catégorie « 'Initiative ou stratégie manufacturière à succès » au Gala des chambres de commerce.

Présenté par le Régime d'assurance collective des chambres de commerce (RACCC), le Gala des chambres de commerce se tiendra le 9 juin prochain au Centre des congrès et hôtel Le Georgesville.

« Avec notre mémoire sur la pénurie de main-d'œuvre, notre tournée des leaders manufacturiers en optimisation et notre changement de nom pour ajouter les 14 municipalités de notre MRC comprenant toutes ses industries, nous sommes très fiers de cette nomination. Le milieu manufacturier a une place très importante dans notre profil d'entreprise du secteur, et notre candidature déposée a été reconnue, c'est une merveilleuse nouvelle », a commenté Alexandra Lemieux, présidente de la CCIM.

Une cérémonie sous le thème « Célébrer l'humain »

La dernière année a démontré toute l'importance du contact humain et de l'impact qu'ont les individus dans leur communauté. C'est pourquoi la FCCQ a choisi de tenir le Gala sous le thème « Célébrer l'humain ».

Pour souligner ceci, le concours s'est vu attitrer une nouvelle catégorie Employé(e) de l'année. Au total, huit distinctions seront décernées cette année : Hommage au bénévolat, Leadership, Employé(e) de l'année, Recrutement, Projet innovant, Initiative ou stratégie manufacturière à succès, Développement durable et enfin Chambre de l'année.

Le jury du concours du Gala des chambres de commerce s'est réuni le 4 mai dernier pour déterminer des finalistes. Le tout s'est déroulé sous la supervision du président du jury et commanditaire principal de la Grande Rencontre et du Gala des chambres de commerce, Martial Laniel, Directeur pour le Québec du Régime d'assurance collective des chambres de commerce (RACCC).

« Les chambres que nous honorons aujourd'hui sont des exemples en matière de bienveillance et d'esprit entrepreneurial. Grâce au Gala des chambres de commerce, nous avons l'opportunité de mettre en avant leurs accomplissements et succès réalisés au cours de cette dernière année. Au plaisir de vous retrouver le 9 juin prochain pour le Gala des chambres de commerce ! », a conclu Charles Milliard.

Commentaires