Aller au contenu

La Coop IGA fait un investissement de 30 000 $ dans Les Arts de la scène de Montmagny

Clément Asselin, président de la Coop IGA, Luc Houde, directeur général de la Coop IGA, Christian Noel et Marc Couillard, respectivement directeur général et président des Arts de la scène.

C’est mardi matin à la salle de conférence de la Coop IGA de Montmagny et en présence des médias qu’avait lieu l’annonce officielle d’un nouveau partenariat entre le Magasin Coop IGA et Les Arts de la scène. Il s’agit d’une consolidation de près d’une décennie de collaboration entre les deux entreprises.

Il y aura donc un investissement qui s’échelonnera sur une période triennale de 10 000 $ par année, pour un montant total de 30 000 $.

Pour Christian Noel, directeur général des Arts de la Scène, il y a présentement un vent de changement qui se fait sentir dans le paysage culturel magnymontois. Le montant octroyé par la Coop IGA est ainsi pour lui, plus qu’une commandite, mais davantage un geste d’encouragement. « Nous constatons des gestes d’appuis qui nous font chaud au cœur. Non seulement les gens d’affaires croient en nos actions, mais les supportent financièrement et surtout, nous témoignent une confiance et une reconnaissance qui nous poussent à toujours aller plus loin dans le développement des arts de la scène et de la diffusion! »

Lors de la conférence de presse, monsieur Luc Houde, directeur général du magasin Coop de Montmagny, a souligné l'importance du volet culturel qu'apportent Les Arts de la scène à Montmagny. « Nous posons ce geste dans l'optique de soutenir le savoir-faire de cet organisme qui contribue à faire vivre notre ville tant culturellement qu'économiquement. Nous faisons d'une pierre deux coups, car nos membres pourront bénéficier d'avantages exclusifs et de promotions spéciales tant pour les spectacles que pour le cinéma ».

En effet, dès septembre, les membres de la Coop IGA de Montmagny, soit près de 5 600 personnes, pourront bénéficier d'un 2 pour 1 chaque mardi, dans ce qu'on appellera désormais « Les mardis IGA ».

Il y aura également des rabais à l'achat de forfait de spectacles et des tirages exclusifs lors de l'assemblée générale de la Coop IGA. De multiples autres promotions seront aussi dévoilées tout au long de l'année. Il suffit d'avoir sa carte de membre de la Coop IGA ou bien celle de membre des Arts de la scène.

Ce partenariat amènera sans nul doute une plus grande visibilité à la Coop IGA en plus d'être gagnant pour les deux entreprises concernées.

Rappelons que cette année, le lancement de saison des Arts de la Scène se fera le 15 mai prochain au coût de 5 $ pour le public et gratuit pour les membres de la Coop IGA et des Arts de la scène.

 

Commentaires