Aller au contenu

La Fondation de l'Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima reçoit un montant de 2 000 $

Les administrateurs de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve sont fiers de remettre un don de 2 000 $ à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima dans le cadre de sa campagne annuelle de recrutement de membres.

Par ce geste, la société mutuelle d’assurance souhaite démontrer son appui aux soins de santé en région et faire en sorte que la population du Kamouraska continue de recevoir d’excellents services dans son hôpital. « Les valeurs de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve rejoignent celles de la Fondation et c’est avec plaisir que nous participons à l’achat d’équipements pour mieux desservir le personnel et les résidents de l’hôpital , de préciser M. Jocelyn Benoit, administrateur de Promutuel du Lac au Fleuve.

Depuis janvier dernier, la campagne d’effectif de la Fondation a permis de recueillir un montant d’un peu plus de 4 000 $ auprès de la population.

La cotisation des membres à la Fondation avait pour but de permettre l’achat d’un ensemble de positionnement pour Trendelenburg afin de faciliter la stabilisation des patients lors d’une chirurgie en position déclive au bloc opératoire de l’hôpital.
 

« Ces équipements, rattachés à la table d’opération, valent un peu plus de 7 000 $, il fallait donc trouver de nouveaux partenaires pour combler le manque à gagner », d’indiquer la directrice générale, Mme Maryse Pelletier.

Pour l’année 2019, la population et les entreprises peuvent continuer d’adhérer en tant que membres en se procurant un formulaire au bureau de la Fondation ou sur demande par courrier électronique à [email protected].

« Devenir membre, c’est non seulement pour permettre l’achat d’équipements spécialisés pour notre hôpital, mais c’est aussi un geste concret qui démontre son appui à la Fondation et aux soins de santé de proximité », de rappeler le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.

 

Commentaires