Aller au contenu

La Fondation Desjardins fait 2 lauréates à Montmagny

La Fondation Desjardins fait 2 lauréates à Montmagny

 

Montmagny, le 10 mars 2011 -  La Caisse populaire Desjardins de Montmagny est heureuse d'informer la population que Mesdames Gabrielle Caron et Lindy Rouillard-Labbé ont reçu chacune une bourse de 750$ de la Fondation Desjardins, dans le cadre du Programme Jeunesse Raymond Blais.

Les candidatures des deux lauréates ont été retenues parmi les 375 qui ont été soumises au jury de la Fondation Desjardins.  C'est là un honneur dont nous nous réjouissons!

Ce geste s'inscrit dans le prolongement de l'action de la caisse dans son milieu, sous la forme particulière d'un appui à l'éducation.  Cette année, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses, remet quelque 80 bourses, soit un total de 60 000$ pour ce programme qui vise à soutenir des projets personnels.

Le conseil d'administration se joint au personnel de la caisse pour offrir leurs meilleurs vœux de succès à nos lauréates et pour les féliciter de cette distinction



Sur la photo, M.Yves Genest, directeur général à la Caisse Desjardins de Montmagny, Mme Gabrielle Caron lauréate et M.Michel Duval, gouverneur à la Fondation Desjardins.  Absente, Mme Lindy Rouillard-Labbé
Commentaires