Aller au contenu

La Ville de Montmagny ne peut autoriser la réouverture du Dollarama

L'annonce de l'impossibilité de rouvrir le Dollarama magnymontois a fait énormément jaser dans la capitale de l'oie blanche puisque la chaine de magasins à bas prix a récemment eu une dérogation du gouvernement du Québec pour que ses succursales demeurent ouvertes au Québec.

Cependant, malgré cet état de fait, le Dollarama local s'est vu refuser de rouvrir son magasin par les autorités de la Ville de Montmagny, car celles-ci suivent le décret de Québec qui n'autorise pas l'ouverture des commerces des centres d'achats si ces derniers n'ont pas de portes extérieures…

C’est du moins ce qu’a déclaré mercredi matin à CMATV Nouvelles, le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin dans une entrevue téléphonique.

Le premier citoyen a par ailleurs invité les dirigeants du Dollarama à s’adresser directement au gouvernement afin d’obtenir une permission spéciale si ceux-ci veulent exploiter la succursale magnymontoise pendant la pandémie du COVID-19 puisque la Ville étant soumise aux lois provinciales, elle ne peut faire abstraction des directives de Québec…

Commentaires