Aller au contenu

Le 10e Mérite de l'Oie d'or remis au club Lions de Montmagny

Sylvain Fournier - L'OIE BLANCHE
La Société d'aménagement et de conservation des oiseaux migrateurs de Montmagny (SACOMM) a accueilli encore une fois une salle comble de 250 personnes pour son 10e Souper du Mérite de l'Oie d'or 2012 présenté samedi soir au Club de golf de Montmagny. Point culminant de cette soirée, le Mérite de l'Oie d'or a été remis cette année au club Lions de Montmagny.
C'est M. Clermont Bélanger qui a reçu le prix au nom du club social magnymontois. L'Oie d'or a été remise par le président de la SACOMM, M. Michel Lavoie.
En plus d'avoir honoré cet organisme collaborateur, la SACOMM a souligné l'engagement de diverses personnes en leur attribuant des mérites. Ainsi, le Mérite du bénévole 2012 a été attribué à M. Richard Blais, le Mérite du chasseur à M. Guy Lafontaine et le Mérite Reconnaissance à M. Denis Valois.
À noter que ce 10e souper a été réalisé sous la présidence d'honneur de M. Frédéric Ouellet. M.  Bruno Gendron a agrémenté la soirée avec sa guitare et ses chansons. Parmi les invités, on comptait de nombreuses personnes de Montmagny et des villes avoisinantes ainsi que de Québec, Port-Cartier, Trois-Rivières et Montréal.
«La totalité des sommes d'argent recueillies lors de cette soirée est investie à Montmagny. Le succès de la soirée est dû à la participation des entreprises de la région, à l'implication bénévole de la SACOMM et de façon extraordinaire de M. Michel Lavoie, président», a noté un des dirigeants de la SACOMM, M. Jean-François L'Écuyer.
Vignette: M. Michel Lavoie, président de la SACOMM, remet le Mérite de l'Oie d'or au club Lions de Montmagny représenté par M. Clermont Bélanger, à gauche sur la photo.
Commentaires