Aller au contenu

Le Carrefour mondial de l'accordéon annonce ses dates pour 2022 !

Julien Simard, imagiste

C’est avec une grande fébrilité que l’équipe du Carrefour mondial de l’accordéon a dévoilé son visuel pour sa 33e édition.  Cette année, le festival se tiendra du 2 au 4 septembre prochain sur différents sites intérieurs et extérieurs.

« Pour le moment, on pose encore plusieurs scénarios de programmation sur la table, mais on souhaite évidemment pouvoir recevoir des artistes du Canada, et potentiellement de l’international en septembre », a mentionné Kathéry Couillard, directrice générale.

À noter qu’il s’agit de la première édition du nouveau directeur artistique Steve Normandin :

« La musique occupe une place fondamentale dans la vie de Montmagny. L’accordéon en est le cœur, bien sûr, et il se porte bien ! Ce cœur tombe en amour pour la trente-troisième fois avec des artistes exceptionnels, qu’ils viennent d’ici ou d’ailleurs et nous espérons que le public, toujours prêt à se laisser séduire, viendra se griser de coups de foudre ! Pour moi qui suis accordéoniste et passionné d’accordéon, c’est un privilège de poursuivre le magnifique travail accompli pendant toutes ces années par l’équipe dynamique du Carrefour mondial de l’accordéon et de la communauté magnymontoise », a-t-il déclaré.

Les organisateurs invitent ainsi le public à suivre les différentes annonces du festival en ligne via accordeonmontmagny.com ou sur les réseaux sociaux. À noter que la billetterie et la programmation seront dévoilées au début du mois de juin.

Commentaires