Aller au contenu

Le Club Optimiste de Cap-Saint-Ignace Optimistes remet 2 000 $ à Magny-Gym !

Le 15 février dernier, les administrateurs du Club Optimiste de Cap-St-Ignace ont invité le Club Magny-Gym à s’associer à la 3e édition de sa soirée-bénéfice annuelle Vins & Fromages.

Sous le thème « Vins d’Océanie et fromages d’icitte », cette soirée a permis à plus d’une centaine de personnes de découvrir ou redécouvrir de bons vins et de délicieux fromages du Québec, mais aussi d’encourager deux organismes de la région à la fois !

Pendant la soirée, les gens de Magny-Gym ont présenté l’organisme, ses principales activités, sa mission et ses objectifs de même que certaines de ses gymnastes.

Les invités ont également pu profiter d’une démonstration gymnique durant le souper.

Plusieurs bénévoles de Magny-Gym ont accepté d’emblée de contribuer à l’organisation et au service du souper.

« C’est rare que nous ayons une telle opportunité de présenter qui nous sommes et les impacts positifs de notre organisme dans la région et chez nos jeunes. Ce fut une très agréable soirée et nous tenons à remercier chaleureusement le Club Optimiste de Cap-St-Ignace d’avoir pensé à nous comme partenaire de cet événement annuel. Ce montant de 2000 $ que nous verse le Club Optimiste est le bienvenu en ces temps difficiles de la Covid-19. Nous avons en effet dû annuler notre compétition provinciale de gymnastique prévue les 14 et 15 mars derniers, ce qui nous prive d’une source de revenus intéressante. Nous demeurons d’ailleurs à l’affut des directives gouvernementales quant à la poursuite de nos activités », a expliqué Mme Andrée-Anne Caron, coordonnatrice aux événements du Club Magny-Gym.

Il est ici bon de rappeler que depuis plusieurs années, le Club Optimiste encourage les jeunes de la région, et ce, de différentes façons.

Commentaires