Aller au contenu

Le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière se distingue à la finale régionale de Secondaire en spectacle

Le 8 avril dernier avait lieu la finale régionale de Secondaire en spectacle. L'événement s'est déroulé à la Salle André-Gagnon de La Pocatière. Lors de la soirée, plusieurs élèves du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière se sont démarqués avec brio et plusieurs ont mis la main sur différents prix.

Tout d'abord, on ne peut passer sous silence la performance de Leeza-Ann Bélanger Cayouette de La Pocatière et d'Anne-Sophie Grenier de Saint-Germain. Grâce à leur numéro intitulé Éphémère, les deux jeunes femmes ont remporté le prix Enregistrement Studio, de même que la mention spéciale du jury et la deuxième place en création. Mentionnons également que Leeza-Ann Bélanger Cayouette a également reçu le prix Qualité du français, tandis que sa collègue Anne-Sophie Grenier a remporté le prix Camp musical Saint-Alexandre.
 

Pour terminer en beauté, Anne Saint-Amand et Mathieu Lévesque, tous deux originaires de Saint-Denis, se sont fièrement mérité le grand prix du jury pour leur numéro intitulé Qui est au premier.  Ces deux jeunes artistes accèdent donc au rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle qui aura lieu du 27 au 29 mai prochain à Amos.

« Voilà une belle récolte de prix qui prouve une fois de plus que le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière regorge de talents et de passions. C'est avec fierté qu'il ne cesse d'encourager ses jeunes à aller au bout de leur rêve », a conclu l'administration de l'établissement d'enseignement dans un communiqué.

Commentaires