Aller au contenu

Le début de saison de la LHOM approche à grands pas

Crédit photo : Facebook
la saison dernière, l'Excavation Chabot/MDM avait remporté la deuxième Coupe Claude Boulet de son histoire, grâce à une victoire par la marque de 9 à 3 aux dépends du Café Coin du Monde. Jacques-Étienne Paradis avait, alors, été nommé joueur par excellences des séries éliminatoires.

Les amateurs de hockey seront ravis d’apprendre que la Ligue de hockey olympique de Montmagny sera de retour pour une cinquième saison consécutive. C’est avec quelques petits changements que la LHOM entamera son calendrier régulier, le 9 septembre prochain, à l’aréna de Montmagny.

De façon hebdomadaire,  Le Café Coin du Monde, le Neige et Vent, le Pétrole Montmagny, l’Excavation Chabot/MDM et le Physio Optimum se donneront, tour à tour, la réplique pour une nouvelle saison. Laquelle de ces formations remportera la fameuse  Coupe Claude Boulet? La Ligue de hockey olympique de Montmagny vous invite à être des leurs tout au long e la saison pour le savoir.

La Ligue de hockey olympique de Montmagny a dévoilé son calendrier jusqu’au 12 février prochain. Le reste des rencontres du calendrier régulier seront connus au cours des prochaines semaines.

Pour lancer les hostilités, deux rencontres seront au programme le 9 septembre, alors que, dans un premier temps, le Café Coin du Monde rendra visite à l’Excavation Chabot/MDM, à 21 h. Puis, à 22 h 30, le Pétrole Montmagny affrontera le Physio Optimum.

Le calendrier se poursuivra la semaine suivante, alors que le 18 septembre, deux autres rencontres auront lieu. Tout d’abord, à 16 h 30, l’Excavation Chabot/MDM rendra visite au Neige et Vent. Par la suite, à 18 h, le Café Coin du Monde sera opposé au Physio Optimum.

Rappelons que la saison dernière, l’Excavation Chabot/MDM avait remporté la deuxième Coupe Claude Boulet de son histoire, grâce à une victoire par la marque de 9 à 3 aux dépends du Café Coin du Monde. Jacques-Étienne Paradis avait, alors, été nommé joueur par excellences des séries éliminatoires.

Commentaires