Aller au contenu

Le député de Côte-du-Sud Mathieu Rivest présente son bilan

C'est vendredi dernier  à la Vigie de St-Jean Port-Joli, devant une centaine de personnes, que le député de la CAQ pour la côte du sud, Mathieu Rivest, accompagné de son équipe, nous présentait son bilan après un an en poste et ses objectifs pour les mois et les années à venir.

Outre les grands objectifs de la CAQ qu'il endosse, comme les baisses d'impôt, la bonification des logements sociaux, une place en garderie pour tous et la transition énergétique, le député Rivest s'est donné comme mission, de faire rayonner la Côte du sud, de la rendre attrayante et d'en faire une voie incontournable à l'assemblée nationale.

Plus localement le député entend bien continuer à mettre de l'avant les principaux dossiers qui préoccupent notre population, entre autre l'accessibilité au cellulaire partout sur la côte du sud. Le dossier du complexe sportif et culturel de Montmagny est aussi dans ses priorités; Mathieu Rivest nous a aussi parlé du développement futur du parc éolien dans l'arrière-pays.

Une des préoccupation du député est aussi l'accès aux soins de santé; le député n'a pas manqué de souligner la visite prochaine du Ministre de la santé, Monsieur Christian Dubé, à Montmagny le 20 novembre prochain.

Finalement, un dossier qui lui tient particulièrement à cœur, la culture et ses relations avec le Ministre concerné Mathieu Lacombe.

En plus de sa participation à différentes commissions, entre autres sur l'aménagement du territoire, la commission sur la culture et l'éducation et celle des transports et de l'environnement, le député promet une grande visibilité dans le comté, et  son implication assurée et celle de son équipe dans les grands dossiers régionaux de la côte du sud.

Commentaires