Aller au contenu

Le footballeur magnymontois Vincent Dubé s'illustre à Québec

archives

Selon un article du journal La Tribune paru le 14 mai dernier, le footballeur originaire de Montmagny, Vincent Dubé été choisi le joueur du match pour la formation de l'Est, lui qui a marqué tous les points de l'équipe, dans un revers de 37-13 contre la formation de l'Ouest dans un match qui se déroulait à Québec, au PEPS de l'Université Laval.

En effet, le Magnymontois a réussi quatre placements en autant de tentatives, en plus de réussir un simple, et ce, en plus d'avoir été excellent sur les bottés avec une moyenne de 45 verges par réussites.

D'ailleurs, Vincent Dubé a appris qu'il participerait au Défi Est-Ouest presque à la dernière minute, ce qui prouve qu'il ne faut jamais désespérer.

Avec cette performance, le jeune Dubé souhaite recevoir une invitation aux essais régionaux et nationaux de la LCF et espère ensuite attirer l'œil d'une équipe lors du repêchage de 2018 ou minimalement, une invitation à un camp d'entrainement.

Rappelons qu'à ses débuts avec les Grizzly de Montmagny, Vincent Dubé évoluait en tant que joueur de ligne défensive. Il a ensuite joint les rangs de l'équipe de football collégial de La Pocatière comme botteur, pour éventuellement devenir le botteur partant des Gaiters de l'Université Bishop de Sherbrooke où il performe bien.

Commentaires