Aller au contenu

Le Groupe MG grand gagnant de la Coupe Claude Boulet

Joel Croteau

Le vendredi 16 mars dernier à Montmagny, c’était le premier match de la série finale deux de trois, opposant le Groupe MG à Neige et Vent afin de mettre la main sur la prestigieuse Coupe Boulet de la LHOM.

Les gardiens de but Francis DeBilly et Alexandre Croteau ont dû se signaler à plusieurs reprises dans ce duel afin de conserver leur équipe dans la rencontre.

Finalement, la défensive du Groupe MG a eu le dernier mot et le match s’est terminé 2 à 1.

Les marqueurs pour le Groupe MG sont Étienne Simoneau et Daniel Boulet. Keiven Barde fut le seul marqueur du côté de Neige et Vent.

Dans la rencontre de dimanche, bien que Neige et Vent fait face à l’élimination, l’équipe annonce rapidement ses couleurs en marquant le premier but du match.

Tirant de l’arrière 2 à 0 avec un peu moins de cinq minutes à faire en troisième période, Étienne Simoneau trouve le fond du filet et redonne un espoir au groupe MG.

Contre toute attente, avec 13 secondes à faire en troisième période, l’homme des grandes occasions, Mario Boulet marque à son tour forçant ainsi la prolongation. 

Ce même Mario Boulet récidive à 3 minutes 6 secondes de la période pour mettre fin à la série finale de la LHOM.

Le Groupe MG remporte ainsi la Coupe Claude Boulet pour la première fois et à sa première saison dans la LHOM.

Les marqueurs pour Neige et vent sont Dave Rémillard et Keiven Barde. Du côté du groupe MG, Étienne Simoneau et Mario Boulet avec deux buts.

La Ligue de Hockey Olympique de Montmagny félicite le Groupe MG grand gagnant de la Coupe Claude Boulet.

 

Commentaires