Aller au contenu

Le IGA Extra de Montmagny et les Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace s'associent à la première édition du brunch entrepreneurial familial de la CCIM

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) annonce par voie de communiqué sa première édition du brunch de Noël entrepreneurial et familial qui se tiendra le dimanche 18 décembre de 9 h 30 à 13 h à la salle Léandre Boutin à Cap-Saint-Ignace.

Pour l’occasion, les convives profiteront d’un cocktail mimosa, d’un brunch copieux du Restaurant L’Amiral de Berthier-sur-Mer, des prix de présences et le père Noël et ses lutins seront sur place pour remettre des cadeaux aux enfants. Ceux-ci profiteront d’un amuseur, d’une maquilleuse, de jeux gonflables et bien d’autres surprises.

« Être entrepreneur.e n’est pas de tout repos. Notre entourage est primordial afin de décupler nos chances de réussite. Notre quotidien est parsemé de bons coups et de défis. Notre famille joue un rôle essentiel pour nous aider à mieux avancer, faire face aux stress et au quotidien. Le soutien moral de nos proches est souvent autant sinon plus important que le soutien financier », d’ajouter Alexandra Lemieux, présidente de la CCIM.

« La solitude accompagne souvent le quotidien des entrepreneurs.es qui ne compte pas les heures passées à travailler sur les projets. La famille doit être conciliante et compréhensive face à la charge de travail et aux absences des dirigeants.es. Le contexte pandémique et la pénurie de main-d’œuvre ajoutent au stress vécu quotidiennement par les employeurs de notre région. Magasin Coop IGA Extra de Montmagny et les Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace sont fiers de s’associer à cette première édition qui représente une occasion privilégiée d’être au cœur des familles entrepreneuriales de la région », de commenter Francis Rouleau, directeur général.

Aujourd’hui la conciliation famille-travail est un must. Ce qui justifie, pour la CCIM, le choix de cette formule d’activité.

« L’un des objectifs de cet événement est de remercier les familles pour leur support et leur patience. La famille fait partie des clefs de succès pour les entreprises », de conclure Nicole Robert, directrice générale de la CCIM.

Le coût pour participer à cet événement est de 40 $ plus taxes par adulte et de 20 $ plus taxes pour les enfants de 3 à 10 ans. Les gens intéressés par cette activité sont invités à s’inscrire à partir du lien suivant : Brunch de Noël entrepreneurial et familial (ccmontmagny.com). La date limite est le 13 décembre.

 

Source : Nicole Robert, directrice générale CCIM

Commentaires