Aller au contenu

Le Jardin Floral s'associe à l'équipe Tandem-Jeunesse du Défi Éverest pour le bénéfice des jeunes du Kamouraska

Le Jardin Floral de La Pocatière a trouvé une façon originale de soutenir l’organisme Tandem-Jeunesse dans le cadre du Défi Everest.

En effet, les dons recueillis au Jardin floral durant la fin de semaine du 14 et du 15 septembre seront remis à l’organisme.

Une équipe d’intervenants et d’animateurs se relaieront par ailleurs lors du Défi Everest pour financer les activités du groupe.

Profitez ainsi des beaux jours d’automne pour venir admirer les collections florales du Jardin tout en posant un geste de partage.

La présidente Mme Chloé Gouveïa invite chaleureusement la population à venir visiter le jardin: « Votre don peut faire la différence pour aider un jeune à développer son potentiel et s’impliquer activement dans sa communauté ».

Rappelons que Tandem-Jeunesse est un organisme d’hébergement pour les jeunes en difficulté et membre du Regroupement des Auberges du Coeur.

Ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine, Tandem-Jeunesse offre également des services de travail de rue et des services d'écoute, d'intervention et de support dans le milieu auprès des jeunes de 15 à 22 ans du Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques.

Les dons seront également recueillis au Marché public de l’Anse, samedi le 14 septembre, au kiosque du Jardin Floral.

Ouvert tous les jours jusqu’à la fin du mois d’octobre, le Jardin floral est un jardin public unique et inspirant, ou l’on retrouve plus de 500 végétaux.
 

Commentaires