Aller au contenu

Le labyrinthe Écartons de La Pocatière fermera ses portes

Après un peu plus d'un mois d'exploitation, le promoteur du labyrinthe Écartons, Luc Pelletier vient d'annoncer par voie de communiqué que l'unique labyrinthe de carton fermera définitivement ses portes.

Rappelons qu'au début du projet, le promoteur avait comme objectif d'offrir une activité originale, abordable pour la population tout en animant un immense local qui était inoccupé depuis déjà plusieurs années au Centre La Pocatière et, que si l'achalandage en valait la peine, de rendre le labyrinthe permanent.

Le promoteur avoue  qu'il « tire peut-être la “plug” un peu trop vite », mais il demeure convaincu que le projet aurait pu évoluer dans le temps tout en offrant plusieurs possibilités intéressantes.

 « Le timing pour l'ouverture n'était vraiment pas bon, on en convient. Plusieurs autres facteurs entrent aussi en ligne de compte, mais on se dit qu'au moins on aura essayé », a avoué Luc Pelletier.

Il aura ainsi essayé d'animer le plus grand local disponible à La Pocatière.

« Comme pocatois, je veux que les centres commerciaux de ma ville soient vivants, que les commerces aux détails fonctionnent bien et je ne dois surement pas être le seul à le souhaiter ».

Initialement, l'organisation s'était donné jusqu'au 31 mai afin de savoir si le projet pouvait devenir permanent.

L'entente avec le Centre La Pocatière permet tout de même d'exploiter le jeu jusqu'au 15 juin.

La version labyrinthe sera ainsi accessible jusqu'au 8 juin. Les 14 et 15 juin prochains, la configuration y sera modifiée afin d'y produire une compétition en équipe de cinq pour le jeu de PACMAN géant.

L'organisation remercie Sandalwood, Produits sanitaires Unique, Alimentation COOP IGA, Walmart, Dollarama, Canadian Tire et tous les commerces du centre commercial qui ont soutenu le projet.

Commentaires