Aller au contenu

Le Magnymontois Alexandre Gallant est en préparation pour sa prochaine compétition de culturisme

Celui qui a raflé une troisième position au mois de mai dernier au Championnat Québec open de l'Est, et ce, à sa première compétition du genre dans la catégorie 5 pieds 8 et moins, Alexander Gallant, est déjà en préparation pour la même compétition qui aura lieu le 20 mai 2018, encore dans la région de Québec.

Fier de son premier accomplissement, l'homme de 23 ans surnommé « Magic » est plus motivé que jamais à remonter sur le podium, mais cette fois-ci, il vise la première position.

Continuant à s’entrainer pour gagner de la masse maigre tout en travaillant sur la définition de ses muscles, Gallant fréquente le gym à une fréquence de 6 jours sur 7 tout en suivant un régime strict pour atteindre au final une masse grasse corporelle de 4 %.

Bien qu’il trouve difficile certains jours d’entrainement et de privation, Alexandre Gallant est sans équivoque, il a inéluctablement la piqure de ce sport de compétition et ce dernier est définitivement prêt à faire les sacrifices nécessaires afin de remporter les grands honneurs.

Rappelons que l’an dernier, c’est plus de 112 amateurs de culturisme et de « fitness » qui étaient présents au Championnat Québec open de l’Est.

Commentaires