Aller au contenu

Le Montel de Montmagny triomphe à Saint-Raymond et creuse l'écart

Photo: Facebook Le Montel CS

De retour sur le terrain après une semaine de congé, Le Montel a démontré sa détermination dès le coup d'envoi. Les buts de Chafik Gharbi, Ali Elgass, qui a marqué deux fois, Jérémy Messervier-Michaud et Benjamin Michaud ont permis à l'équipe de l'emporter face à un FC St-Ray combatif.

Benjamin Messervier-Michaud a particulièrement brillé lors de cette rencontre. Son superbe but de la tête sur un corner lui a valu le titre de joueur du match, illustrant l'efficacité de l'équipe sur les phases arrêtées.

Cette victoire à l'extérieur permet au Montel de creuser l'écart avec ses poursuivants au classement. Après 9 matchs joués, l'équipe affiche un bilan impressionnant de 6 victoires, 1 défaite et 2 matchs nuls. Avec ce résultat, Le Montel s'installe seul à la troisième place du championnat, totalisant désormais 20 points.

Le reste de la saison s'annonce prometteuse pour Le Montel qui devra maintenir cette dynamique positive pour conserver sa position avantageuse dans la Ligue.

Prochain match, le mardi 30 juillet alors que Le Montel recevra le Fusion Lotbinière à 21 heures au terrain multisport Laprise.

Commentaires