Aller au contenu

Le Neige et Vent couronné champion de la saison régulière de la LHOM

C'était la dernière fin de semaine de la saison régulière pour la LHOM le Pub Hypertaverne et certains joueurs attendaient avec impatience le résultat de la première partie du programme afin de connaître le déroulement des demi-finales.

En effet, le résultat de la rencontre entre Le Groupe M. G. et le Pétrole Montmagny était déterminant pour connaître l'équipe championne de la saison régulière, car avec une victoire, les hommes de Frédéric Caron pouvaient encore espérer aux honneurs pour une deuxième année consécutive.

Ils ont donc imposé leur rythme rapidement dans la partie prenant les devants 4-1 après seulement deux périodes.

Le Pétrole Montmagny a tout tenté pour rattraper leur retard, mais sans succès, perdant ainsi par la marque de 7 à 2.

Malgré leur victoire, le Groupe M. G. termine en deuxième position puisque leur différentiel est inférieur au Neige et Vent qui est ainsi officiellement couronné champion de la saison régulière.

Les marqueurs pour le Groupe M. G. sont Francis Nicole (2), Frédéric Caron, Jean-François Dion, Jean-Philippe Gaudreau, François Lavoie et Jason Blais.

Pour le Pétrole Montmagny, Patrick Couture a inscrit à lui seul les 2 buts de son équipe.

En ce qui concerne la dernière partie de la saison, OK Pneus André Ouellet recevait Physio Optimum.

Physio Optimum a été le premier à s'inscrire sur la feuille de pointage, mais par la suite, les hommes de Steve Bernier ont bombardé leur adversaire, repartant avec une victoire de 9 à 2.

Les marqueurs pour l'équipe gagnante sont Charles Proulx, Guillaume Couette (2), Nathan Pelletier, Philippe Boivin-Bernard (2), Mathieu Bolduc, Steve Bernier et Jonathan Tondreau.

Pour le Physio Optimum, Félix Guimond et Jonathan Chouinard se sont inscrits sur la feuille de pointage.

Le joueur de la semaine Resto-Bar Sportif Chez Hagar est Guillaume Couette de OK Pneus André Ouellet avec 2 buts et 2 assistances.

Les demi-finales auront donc lieu la fin de semaine prochaine, alors que les équipes se rencontreront lors de deux parties.

Les champions de la saison régulière, le Neige et Vent s'opposeront à la quatrième position, soit le Pétrole Montmagny, le vendredi 28 février à 20 h 30 et le dimanche 1er mars à 13 h 30.

L'équipe en deuxième position, le Groupe M. G. jouera contre la troisième position, en l'occurrence le OK Pneus André Ouellet, et ce, à 22 h ce vendredi le 28 février et à 15 h le dimanche 1er mars.

Commentaires