Aller au contenu

Le SPVQ procède à l'arrestation de 3 personnes en lien avec une introduction par effraction et une agression armée

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a récemment procédé à l’arrestation de trois personnes pour introduction par effraction et agression armée relativement à un incident qui est survenu dans la nuit de vendredi dans un immeuble à logements sur l’avenue des Platanes, dans le secteur de Charlesbourg.

Plus tôt dans nuit, vers 1 h 10, deux suspects se seraient introduits dans un appartement et un homme de 24 ans aurait été frappé avec un objet contondant.

Celui-ci a subi des blessures importantes à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a été transporté vers un centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés.

Vers 10 h le lendemain, le groupe tactique d’intervention (GTI) a procédé à l’arrestation de trois personnes en lien avec cet événement.

Ceux-ci ont été pris en charge et transportés vers la Centrale Victoria où ils seront rencontrés par les enquêteurs.

Un des suspects est comparu le samedi 21 décembre au palais de justice de Québec et pour faire face à des accusations d’introduction par effraction et d’agression armée.

Un autre suspect est présentement recherché par le SPVQ concernant cette agression.

Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et rappelle que toute information peut être transmise en composant le 418 641-AGIR (2447).

Ces informations seront bien entendu traitées de façon confidentielle.

Commentaires