Aller au contenu

Les Canotiers de Montmagny toujours en vie dans leur série contre Bellechasse

MONTMAGNY - Les canotiers de Montmagny ont eu raison de l'équipe de Bellechasse ce vendredi soir et disputeront un 4e match à l'aréna de Montmagny samedi à 20h20.

 

Montmagny a battu Bellechasse 4 à 3 en prolongation lors du 3e match disputé à St-Anselme. L'équipe de Bellechasse n'avait pas subit de revers lors de ses neuf dernières parties.

 

Bellechasse a les devants 2 à 1 dans cette série quart de finale dans la ligue junior AA Chaudière-Appalaches.

 

Dans les autres séries, Lévis a eu raison de Lotbinière en marquant 15 buts contre 5 alloués éliminant ainsi le Model de Lotbinière.

Ste-Marie a pris les devants 2 à 1 dans la série qui l'oppose à Thetford Mines grâce à une victoire de 5 à 3 vendredi soir.

 

-30-

 

Eric Bernard

 

418-234-6175

 
Commentaires