Aller au contenu

Les Chevaliers de Lévis fracassent un record vieux de 34 ans avec l'aide de deux joueurs de la région

Deux joueurs de la région ont aidé leur équipe à fracasser un record vieux de 34 ans au niveau de la Ligue Midget AAA dimanche dernier à Rivière-du-Loup. 

En effet, les Chevaliers de Lévis Midget AAA ont d’abord réussi à égaler le record qui appartenait aux Gouverneurs de Ste-Foy de l’édition 1984-1985 vendredi dernier à l’aréna de Charny pour ensuite pulvériser ledit record dimanche dernier à Rivière-du-Loup avec une victoire de 6-0 sur l’Albatros. 

Soulignons qu’au cours de la rencontre de dimanche, Olivier Coulombe de Montmagny s’est surpassé avec 2 buts et 1 passe et son coéquipier natif de Cap-St-Ignace, Julien Hébert a également ajouté 1 but à sa fiche.

Rappelons qu’Olivier Coulombe de Montmagny en est à sa 2e saison avec les Chevaliers. 

Ce dernier joue à la position d’attaquant.  Il est âgé de 16 ans. Il a été repêché en juin dernier dans la LHJMQ en 4e ronde par le Titan d’Acadie-Bathurst.

Quant à Julien Hébert de Cap-St-Ignace, il est une recrue de 15 ans qui joue également comme attaquant.  Celui-ci sera éligible au prochain repêchage de la LHJMQ qui se tiendra à Québec en juin prochain.

Les deux joueurs ont fait leur classe avec Les Corsaires de Pointe-Lévy au niveau Peewee AAA et Bantam AAA qui œuvre dans la Ligue d’Excellence de Hockey du Québec (LHEQ) avant de faire leur entrée au niveau Midget AAA à 15 ans.

Commentaires