Aller au contenu

Les Marchands de bonheur viennent en aide à Érika

L’organisme les Marchands de Bonheur, de Cap-Saint-Ignace, a versé récemment 2900$, provenant des profits générés par le Festival Rétro, à la première phase du projet Érika. L’organisme veut venir en aide à cette fillette d’une dizaine d’années qui ne peut se déplacer qu’en fauteuil roulant en raison d’une maladie musculaire. L’argent a servi à installer un élévateur extérieur pour permettre à la jeune fille d’entrer dans la maison.

L’an prochain, l’organisme compte installer un autre équipement à l’intérieur du domicile afin qu’Érika puisse accroître son autonomie. Les membres des Marchands de Bonheur apparaissent en compagnie d’Érika et de sa famille.
 

Au premier rang, de gauche à droite, Sonia Isabelle, Anouk Pelletier près de sa fille, Érika, et Éliane Joncas ; 2e rangée : Jean-Paul Martel, Pauline Joncas, le père de la fillette Ricky Chouinard, Henri Louis Bernier, Harold Bouffard, président des Marchands de Bonheur, Sylvie Caron, Maurice Talon et Pierre Lévesque. Absents sur la photo : Linda Couture et Jérôme Fortin.

Commentaires