Aller au contenu

Les producteurs de bois de la Côte-du-Sud répondent en grand nombre au sondage sur la mise en marché de leur bois

Les administrateurs du Syndicat ressentaient le besoin de consulter les producteurs au niveau de la mise en marché du bois ce printemps. Pour se faire, ils ont engagé la firme AGÉCO pour effectuer un sondage auprès de 1 150 producteurs de bois choisis aléatoirement et de façon proportionnelle à leur répartition sur le territoire de la Côte-du-Sud.

Un questionnaire a été envoyé par la poste le 1er février 2018 aux 1 150 producteurs sélectionnés par AGÉCO et ils avaient jusqu’au 21 février pour retourner le questionnaire à AGÉCO. Au-delà des attentes, les producteurs ont répondu à 55 %, soit 638 questionnaires ont été reçus et compilés.
 

Parmi les répondants, un tirage a été fait pour remercier ceux-ci.  Le prix à gagner : une scie à chaîne MS 261 de STIHL, un pantalon et un casque de sécurité avec visière de protection et coquille, gracieuseté de votre Syndicat, de Jean Morneau Inc. de St-Pascal et de STIHL.

Le tirage a été effectué par AGÉCO et le gagnant est, M. Jocelyn Lavoie de Saint-Antonin. Nous pouvons l’apercevoir sur la photo, au centre, lors de la remise du prix chez Jean Morneau à Rivière-du-Loup, en compagnie du président du Syndicat à gauche, M. Noël Dionne, et M. Gabriel Bossé à droite, le directeur des ventes chez Jean Morneau à Rivière-du-Loup. M. Jocelyn Lavoie possède plusieurs lots à Saint-Antonin.

Commentaires