Aller au contenu

Les séries se poursuivent dans la LHCS

Collaboration spéciale, Olivier Dussault, journaliste stagiaire

C'est ce week-end que se poursuivront les séries éliminatoires dans la LHCS.

Pour commencer à Sainte-Marie, la première rondelle tombera à 20 h 45.  Le Giovannina de Sainte-Marie fera ainsi face au Ciel FM de Trois-Pistoles.

Avec une avance de 2 à 0 dans la série, les Beaucerons voudront probablement en finir le plus rapidement possible avec les représentants du Bas St-Laurent.

Cependant, si le CIEL FM devait remporter la victoire, il y aurait un quatrième match le samedi 25 février à 21 h à l'aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles.

Du côté de La Pocatière maintenant, c'est une série chaudement disputée malgré une avance de 2 à 0 pour les Seigneurs face au 95. Le premier match donc aura lieu à 21 h et le cas d'une victoire du 95, il y aura une autre rencontre le lendemain à 20 h au Centre Rousseau à Saint-Jean-Port-Joli.

Dans la série le Décor Mercier et l'Impérial, les deux équipes retournent à Saint-Pascal avec chacun une victoire en poche. Au centre sportif de St-Pascal, nous verrons donc les Magnymontois sauter sur la patinoire à 21 h afin de tenter de prendre le dessus dans cette série.

Un quatrième match est déjà prévu samedi 20 h 30 à Montmagny puisque la série est déjà égale.

Dans la LHOM maintenant, le Pétrole Montmagny affrontera Neige et Vent vendredi à 20 h 30 et Excavation Léandre Chabot affrontera le physio Optimum à 22 h.

À noter que toutes les parties de la LHOM se jouent à Montmagny.

 

Commentaires