Aller au contenu

Les voleurs des pharmacies de la région ont été arrêtés

Facebook

Les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec les policiers des services de police de Saint-Jérôme et de la ville de Québec ont procédé jeudi matin à l’arrestation de trois individus relativement à une série de vols qualifiés perpétrés au cours des dernières semaines dans différentes régions du Québec.

Les trois suspects, dont un homme et une femme âgés respectivement de 32 et 27 ans, ainsi que Guillaume Léveillé, 31 ans qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrestation, ont en effet été arrêtés dans une résidence de la rue de Boulogne à Saint-Jérôme dans les Laurentides.

Les trois individus devaient comparaître jeudi afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec cette série de vols qualifiés.

Léveillé faisait d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrestation et sa photo circulait depuis mercredi sur les réseaux sociaux en lien avec 11 vols commis au Québec, notamment à Montmagny, Cap-Saint-Ignace, La Pocatière et Rivière-du-Loup.

Rappelons que les vols dans la région avaient eu lieu le vendredi 23 février dernier au Proxim  et au Uniprix de Cap-Saint-Ignace. Celui-ci s’était présenté avec une arme et avait demandé l’argent du tiroir-caisse à la pharmacie de Montmagny et, auparavant, avait tenté sa chance à celle de Cap-Saint-Ignace, mais en vain puisque la caissière s’était mise à crier, ce qui avait fait fuir le voleur.

Commentaires