Aller au contenu

Leurre et incitation à des contacts sexuels : le SPVQ recherche des victimes potentielles

Twitter

Dans le cadre d’une opération coordonnée par l’Équipe intégrée de lutte contre la pornographie juvénile (EILP-J) regroupant des membres de la Sûreté du Québec et de différents corps de police municipaux dont fait partie le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), 31 arrestations ont été réalisées entre le 23 et le 26 janvier derniers.

Tous les individus ont comparu au courant des derniers jours au palais justice de leur juridiction.

Parmi ces personnes, Pierre Bouchard, 58 ans, a été arrêté par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du SPVQ le 25 janvier dernier pour leurre et incitation à des contacts sexuels.

Le SPVQ sollicite l’aide de la population et des médias puisque nous avons des raisons de croire qu’il aurait pu faire des victimes. Selon nos informations, il utilisait le pseudonyme « GrandmecQC » sur les réseaux sociaux et il s’identifiait sous son vrai nom.

Nom : Pierre Bouchard Âge : 58 ans
Pseudonyme : GrandmecQC

Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou si vous possédez tout renseignement le concernant, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais.

Le dossier en référence est le QUE-221027-132

 

Source : David Pelletier, agent aux communications

Commentaires