Aller au contenu

LHOM : le Groupe M. G. se hisse au deuxième rang

Une présentation de quatre rencontres lors du dernier week-end dans la Ligue de hockey olympique de Montmagny.

Le tout a débuté samedi soir avec un gain de 4 à 3 de Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur sur le OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Mike Chouinard a récolté un but et deux passes pour les vainqueurs. Jonathan Tondreau a quant à lui moissonné deux buts et une passe dans la défaite des siens.

Par la suite, le Groupe M. G. a été dominant face à Restaurant À la Rive avec une victoire de 8 à 1. Frédéric Caron avec quatre passes, Jean-François Morissette avec deux buts et une passe et Charles Marquis avec deux buts se sont démarqués dans la victoire.

Dimanche après-midi, le Restaurant À la Rive n'avait pas l'intention de subir le même sort de la veille et ont, cette fois-ci, vaincu Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur par la marque de 9 à 1. Thomas Guay avec cinq points et Jérôme Bernier avec quatre points ont mené l'attaque.

Dans le dernier affrontement, le Groupe M. G. a complété le week-end parfait avec une victoire de 5 à 1 face à Armoires Mathurin pour ainsi passer de la quatrième à la deuxième place au classement général.

Les titres de joueurs de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny/Chocolats Favoris sont remis à :

- Joueur offensif: Thomas Guay, Restaurant À la Rive (un but, 5 passes, 6 points en deux matchs)

- Joueur défensif : Françis DeBilly (64 arrêts sur 66 tirs en deux matchs)

Prochain programme, samedi 17 décembre 20 h pour l'affrontement Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur face au Groupe M.G. et à 21 h 30 Armoires Mathurin face à OK Pneus André Ouellet/FixAC.
 

Source: Éric Bourget

Commentaires