Aller au contenu

Madame Martine Péloquin, présidente d'honneur pour la Fête de l'eau de Lévis

Mme Brigitte Duchesneau, conseillère municipale Ville de Lévis, Mme Martine Péloquin, vice-présidente et directrice générale Énergie Valero – Raffinerie Jean-Gaulin et Mme Marie-Josée Lavoie, présidente du comité organisateur de la Fête de l'eau de Lévis

La corporation Rues principales Saint-Romuald est heureuse d’annoncer le partenariat majeur avec Énergie Valero inc. – Raffinerie Jean-Gaulin pour l’édition 2017 de la Fête de l’eau de Lévis et que Mme Martine Péloquin, vice-présidente et directrice générale devient la prochaine présidente d’honneur de l’événement.

 

Organisée par Rues principales Saint-Romuald, la Fête sera de retour au parc du Rigolet, secteur Saint-Romuald de Lévis, le 17 juin prochain. Le comité de financement présidé par Madame Péloquin s’est donné pour mandat d’amasser les sommes nécessaires pour présenter un événement « EAU » en couleurs!

À cette fin, Madame Péloquin souhaite réunir les leaders de Lévis pour soutenir la réalisation de cette quatrième édition de la Fête de l’eau qui s’adresse à toute la famille et aborde la thématique de l’eau sous toutes ses facettes.

« Pour une quatrième année consécutive, je suis très fière de m’associer à cet événement ! Cette fois, j’ai décidé de m’investir davantage en assumant la présidence d’honneur, afin de continuer à faire progresser ce rassemblement familial offrant des activités pour tous les intérêts » affirme Martine Péloquin.

Rappelons que l’édition 2016 de la Fête de l’eau de Lévis a rassemblé près de 5 500 Lévisiennes et Lévisiens au parc du Rigolet. C’est d’ailleurs grâce à la collaboration de plusieurs organismes communautaires et culturels que cet événement, encouragé par la Ville Lévis et des partenaires financiers, a remporté un vif succès. Nombreuses sont les personnes qui saluent le retour de cette fête importante pour la revitalisation du quartier.
 

Commentaires