Aller au contenu

Magella Paradis (1931 - 2021)

PARADIS, Magella
1931-2021

À la Résidence Dumas de Saint-Pamphile, le 26 février 2021, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédée madame Magella Paradis, fille de feu dame Diana Pelletier et de feu monsieur Joseph Paradis. Elle demeurait à Saint-Pamphile de L’Islet.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Priscilla (Lucien Boucher) et Gino;

ses petits-enfants : Olivier Boucher (Sandrine Pépin); Zachary et Élody Dubé et leur mère Marie-Pier Caron.

Sont aussi affectés par son départ sa sœur Rose, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements sont adressés à Dominique Dumas propriétaire de la Résidence Dumas, Nathalie Gauvin infirmière pour les très bons soins et leur présence réconfortante sans oublier « Kiwi » le compagnon de la résidence qu’elle aimait affectueusement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, av. Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), GIS 3G3.

En raison des règles sanitaires qui prévalent actuellement, les funérailles seront célébrées ultérieurement. Un avis sera publié en temps et lieu. Ses cendres seront déposées à ce moment au cimetière paroissial de Sainte-Perpétue de L’Islet

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :

Maison funéraire C. Lavoie et Fils
(De la Durantaye et Fils)

(418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues

Commentaires