Aller au contenu

Maisons Laprise honoré pour une 10e année au Palmarès des Mieux gérées au Canada

Le 13 avril dernier, lors du Gala des Mieux gérées qui avait lieu à Toronto, Maison Laprise, membre platine au concours des sociétés les mieux gérées au Canada, a été honorée pour un dixième année consécutive. 

L’entreprise magnymontoise, chef de fil québécois dans le domaine des maisons en panneaux pré-usinés à haut rendement énergétique, est devenue lauréate au concours des mieux gérées au Canada pour la première fois en 2006. Elle a obtenu une Reconnaissance or pour avoir conservé son titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives. Elle a ensuite été admise au Club platine en 2012, soit les sociétés les mieux gérées depuis sept ans et plus.

Pour monsieur Daniel Laprise, président de Maisons Laprise, 10 ans se veut une étape symbolique. « Ce concours nous fournit un cadre et nous engage dans une démarche de haut niveau. On est inspiré par ce concours et inspiré par les meilleures pratiques depuis 10 ans. Et, à notre tour, inspirer confiance est primordial », a indiqué monsieur Laprise.

Maisons Laprise figure parmi les 375 sociétés canadiennes les mieux gérées et compte parmi les 16 entreprises québécoises membres du Club Platine. L’entreprise est le seul fabricant de maisons usinées au Québec à faire partie de ce club d’excellence.

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaitre l'excellence des sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens au terme d’un processus rigoureux et indépendant.

Rappelons que Maisons Laprise est un fabricant et un constructeur de confiance reconnu dans le secteur de la construction usinée à haut rendement énergétique depuis 1989. L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des maisons et des bâtiments en panneaux et en modules pré-usinés pour les marchés de la construction résidentielle, multirésidentielle, commerciale, utilitaire et humanitaire.

Commentaires