Aller au contenu

Matelas Condor et Tardif Électronique s'associent!

José Soucy

C'est maintenant officiel, Matelas Condor et Tardif Électronique sont maintenant sous un même toit, soit au 214, rue du Manoir, Cap-Saint-Ignace, l'endroit où est présentement situé Matelas Condor.

Il s'agit d'un investissement de près de 200 000 $ qui a servi entre autres à l'aménagement  ainsi qu'à l'agrandissement des locaux afin de pouvoir offrir une plus grande diversité de produits à de meilleurs prix.

Il sera ainsi dorénavant possible de se procurer des articles électroménagers, des meubles de première qualité, des matelas faits sur mesure ainsi que des appareils électroniques, tels que des télévisions intelligentes haute définition, des systèmes de son et plusieurs autres produits de haute technologie, et ce, au même endroit.

La nouvelle collaboration entre les deux commerces, projet entrepris depuis 2015 déjà, fait qu'aujourd'hui, Matelas Condor et Tardif Électronique devient le magasin le plus complet en meubles et appareils électroniques et électroménagers de la région.

« Je crois que nous en étions là et c'était l'étape qu'il fallait traverser ensemble si nous voulions assurer la pérennité de nos deux entreprises. De plus, cette nouvelle association nous fera également faire des économies à long terme sur les coûts d'exploitation tout en donnant un meilleur service à nos clients, » de commenter le copropriétaire de Tardif Électronique, Pascal Tardif.

« Avec cette nouvelle collaboration, nous pouvons désormais affirmer que dans ce domaine, nous sommes le magasin le plus complet de la Côte-du-Sud, » a déclaré avec enthousiasme, le copropriétaire de Matelas Condor, François Cervant.

Rappelons que, depuis 1965, Matelas Condor offre une large gamme de meubles et de matelas de grande qualité et que Tardif Électronique, depuis 39 ans, offre à son tour la meilleure qualité de produits en ce qui concerne les électroménagers ainsi que les appareils électroniques. L'association entre ses deux entreprises à succès capignaciennes marque un tournant positif dans le domaine des affaires de cette municipalité sud-côtoise.

Photo de gauche à droite :  Serge Tardif, copropriétaire de Tardif Électronique, Chantal Thibault et François Cervant, copropriétaires de Matelas Condor, Pascal Tardif, copropriétaire de Tardif Électronique et François Gaudreau, technicien électronique.

Commentaires