Mathieu Isabelle, accusé de tentative de meurtre, était de retour au palais de justice de Montmagny ce lundi
MONTMAGNY- Mathieu Isabelle de Montmagny, était de retour au palais de justice de Montmagny lundi en matinée. Son passage a été bref.
Il s'est présenté une première fois vers 10 h 45 et a immédiatement demandé d'ajourner pour parler avec son avocat Pierre Desruisseaux qui était représenté par M. Pierre Dumontier.
De retour 45 minutes plus tard, il ne mettra qu'une minute pour se faire renvoyer au centre de détention de Québec pour y passer des tests de responsabilité criminelle. Il sera de retour au palais de justice de Montmagny le 5 juillet.
L'homme de 30 ans fait face à cinq chefs d'accusations criminelles. Il est a accusé de tentative de meurtre, voie de fait grave et de voie de fait armée causant des lésions corporelles à l'endroit de Jacques Isabelle, son père.
Les événements se sont produits le samedi 28 mai en fin d'après-midi sur la rue St-Thomas à Montmagny. Jacques Isabelle a été blessé sérieusement à la figure avec un silex à café et a reçu des coups de couteau.