Aller au contenu

Mathieu Rivest ouvre les portes de son bureau à ses citoyens

Photo: Courtoisie

Plus d’une soixantaine de personnes ont répondu à cette première invitation du député et ont pu visiter les installations et défiler librement dans les bureaux du député de Côte-du-Sud situés à l’édifice Amable-Bélanger.
Durant la visite et reçu par le député de Côte-du-Sud, les citoyens et citoyennes du comté avaient aussi l’opportunité de connaître l’ensemble des services qu’offre un bureau de comté.

L’équipe formant le bureau de comté était aussi sur place pour répondre aux nombreuses questions à l’ensemble des visiteurs et ainsi permettre une meilleure compréhension du travail d’un député et de son équipe. Un esprit de convivialité et d’échange cordial a d’ailleurs assuré le succès de cet événement, possiblement le premier du genre pour un député de notre comté. D’ailleurs, cet événement coïncidait avec la fête du centre-ville, la «Grand Messe» alors que plusieurs invités ont poursuivi les échanges en plein cœur des festivités organisées par la Société de développement économique de la Ville de Montmagny.

Le député Mathieu Rivets attachait une grande importance à ouvrir les portes de son bureau de comté : « Il était important pour moi d’ouvrir les portes du bureau de comté, car c’est avant tout celui des citoyennes et citoyens de Côte-du-Sud. C’est le bon moment d’écouter leurs priorités régionales et créer un lien de confiance dans la gestion de leur comté. De plus, nous voulions nous assurer que tous les citoyennes et citoyens peuvent bénéficier des services offerts par notre bureau. C’est aussi notre devoir d’être le plus transparent possible et de voir comment les décisions sont prises. J’étais très heureux de rencontrer des gens du secteur de Montmagny, de L’Islet et du Kamouraska. »

Rappelons que la visite visait particulièrement le bureau de Montmagny qui se trouve au 6, rue Saint-Jean-Baptiste Est, mais une autre équipe du député travaille à l’autre bureau de comté situé à Saint-Pascal de Kamouraska, soit au 235, rue Rochette, bureau 108.
 

Commentaires