Aller au contenu

Mike Tremblay se qualifie pour le RedBull Crashed Ice d'Edmonton dans la catégorie junior

Le Magnymontois Mike Tremblay qui était arrivé 3e à la course finale de descente de patinage extrême au Nouveau-Brunswick à sa première participation était, ce week-end, du côté de l'Abitibi pour le Ice Challenge de Lassarre.

Le jeune homme de 18 ans n'a pas fait aussi bonne figure qu'à sa première prestation, mais a tout de même terminé 52e sur 120 coureurs, et ce, avec la crème des participants du Redbull Crashed Ice.

Il faut dire que ce dernier s'est fait accrocher par le coureur de gauche lors de son départ, ce qui lui a créé des difficultés par la suite.

Par contre, notre vedette montante participera tout de même au Redbull Crashed Ice d'Edmonton avec les juniors qui aura lieu la fin de semaine prochaine.

S'il n'a pas réussi lors de sa dernière participation à avoir sa WildCard – nécessaire à une participation en règle au Red Bull Crashed Ice d'Edmonton chez les pros –, il pourrait remporter celle chez les juniors pour ainsi compétitionner avec les meilleurs à Edmonton. Par contre, pour s'y rendre, le jeune Tremblay a besoin de commanditaires.

Si vous souhaitez le commanditer, veuillez prendre contact avec Gino Tremblay au 418-241-8316 ou par courriel à ginotremblay31@gmail.com.

Commentaires