Aller au contenu

Mireille Thibault assumera la présidence du jury en vue du prochain Gala Prestige Desjardins

Mireille Thibault, présidente du jury, Annie-Pier Labrie et Marc Laurin, présidente et directeur général de la CCIM.

La présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Annie-Pier Labrie, avocate et copropriétaire chez BTLP Avocats, est heureuse d'annoncer par voie de communiqué que Madame Mireille Thibault, directrice au développement économique local et communications du CAE Montmagny-L'Islet assumera la présidence du jury en vue du Gala Prestige Desjardins pour cette édition 2020 qui se tiendra le 22 octobre prochain, en formule principalement virtuelle. 

Le jury est composé de personnes issues de la communauté socio-économique régionale.

Ce rendez-vous vise à reconnaître l'excellence de nos leaders qui contribuent au dynamisme entrepreneurial et économique de notre milieu.

 Ces hommes et ces femmes qui ont su, jour après jour, développer, innover, s'entourer d'une équipe très qualifiée et participer à l'amélioration du mieux-être de leurs employés (es) et de notre territoire, malgré un contexte exceptionnel en 2020.

« La CCIM croit important de le reconnaître et de relever le défi de tenir un Gala malgré tout cette année », souligne la présidente de la CCIM, Me Annie-Pier Labrie.

Les prix et reconnaissances décernés

Prix Prestige - DESJARDINS
Prix Innovation - HYDRO-QUÉBEC
Prix Implication sociale – PROMUTUEL ASSURANCE
Prix Main-d'œuvre – EMPLOI QUÉBEC
Prix Personnalité économique - INVESTISSEMENT QUÉBEC
Mention spéciale du Jury

Hors Jury

Médaille de l'Assemblée nationale – MARIE-EVE PROULX, DÉPUTÉE DE CÔTE-DU SUD

De nouveau cette année, c'est la CCIMM, soutenue par le CLD de la MRC de Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny et la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, qui orchestrera cette grande soirée durant laquelle seront remis, entre autres, les prix Prestige.  Nos activités respectent les consignes sanitaires en vigueur dans le cadre de la COVID-19.
 

Commentaires