Aller au contenu

Mireille Thibault devient directrice générale du CAE

Me Jean-Alain Lemieux, président du Centre d’Aide aux Entreprises (CAE) de Montmagny-L’Islet, est heureux d’annoncer par voie de communiqué, la nomination de Mme Mireille Thibault à titre de directrice générale de l’organisme.

Madame Thibault occupait les fonctions de directrice au développement économique local et aux communications au sein de l’organisation depuis novembre 2019.

Figure bien connue dans les deux MRC, elle cumule près de vingt-cinq ans d’expérience en politique active et plus de douze ans en service-conseil aux individus et aux promoteurs, particulièrement dans des communautés rurales.

Elle a également piloté divers dossiers auprès d’interlocuteurs locaux, régionaux et gouvernementaux agissant en développement économique, en formation et en emploi.

« Les administrateurs et moi-même nous réjouissons de la nomination de Mme Mireille Thibault. Sa connaissance fine des MRC de Montmagny et de l’Islet ainsi que ses compétences en acceptabilité sociale, en développement de projets et en financement gouvernemental sont bénéfiques tant pour l’organisation que pour répondre aux besoins du milieu », de préciser Me Jean-Alain Lemieux.

Madame Mireille Thibault succède ainsi à M. André Couillard qui a œuvré au sein de l’organisation au cours des 20 dernières années.

Elle aura donc le mandat de coordonner avec son équipe les trois lignes d’affaires dévolues au CAE de Montmagny-L’Islet.

En effet, l’organisme offre de l’accompagnement et de l’aide technique aux entreprises, du financement aux promoteurs tant par le Fonds d’investissement régulier que le Fonds Stratégie Jeunesse et soutient et/ou initie des activités de développement local autour d’enjeux ou de problématiques du milieu.

Commentaires