Aller au contenu

Monique Boulanger Chassé (1925 - 2019)

CHASSÉ,  MONIQUE BOULANGER  (1925-2019) 
MONTMAGNY


Au Centre d’Hébergement de Montmagny, le 4 janvier 2019 à l’âge de 93 ans est décédée Mme Monique Boulanger, épouse de feu M. Fernand Chassé et fille de feu Émile Boulanger et de feu Dora Lepage. Elle demeurait à Montmagny. La famille recevra les condoléances à la :


Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny


le vendredi 25 janvier de 19h à 21h et samedi jour des funérailles à compter de 12h. Le service religieux sera célébré le samedi 26 janvier à 14h en l’église St-Thomas de Montmagny. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de Montmagny.
Elle laisse dans le deuil ses enfants :
Yvan,
Hugues (Réjeanne Ducharme),
Diane (Jean-Pierre Dorion),
Paul (Pierrette Noël),
Claude (Huguette Cloutier),
Céline,
Sylvie (Denis Bellemarre),
Frédéric (Anny Chabot);
Ses petits-enfants : Jean-François, Guillaume, Erik (Geneviève), Valérie (Philippe), Alexandre (Alice), Rémi (Geneviève), Mélanie (Mathieu), Mathieu (Cindy), Sophie, Antoine, Olivier et Jean-Gabriel; ses arrière-petits-enfants; Logan et Lilou, Xavier et Lorélie, Hubert et Constance, Samuel, Dylan et Gabriel;
Elle était la sœur de :
feu Robert (feu Marge Rice-Jones),
feu Marguerite (feu Jean-Paul Thibault),
feu Gilbert (feu Marie Rees),
Suzanne (feu Henri Généreux),
Marcel (Louise Rousseau),
feu Madeleine (feu Raymond Baril),
Denis (feu Jacqueline Castonguay);
De la famille Chassé, la belle-sœur de :
feu Julienne,
feu Marguerite (feu Lucien Paradis). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es). La famille tient à remercier tout le personnel des différentes résidences qui l'ont accueillie et plus particulièrement au personnel du CHSLD de Montmagny qui l'ont accompagnée jusqu'à son dernier moment avec des soins de grande qualité. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rayons d’espoir pour les CHSLD, 10 rue Alphonse, St-Fabien de Panet G0R 2J0 ou à la Fondation de la Maison d’Hélène, www.fondationdelamaisondhelene.org, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire. Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : ruetboul@globetrotter.net; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Commentaires