Aller au contenu

Montmagny mène la série 2 à 1 face à Trois-Pistoles

La série demi-finale de la Ligue de baseball Puribec a pris son envol mardi soir dernier à Montmagny face au Bérubé GM de Trois-Pistoles.

En effet, les locaux se sont imposés tôt dans le match avec trois points en première manche et cinq points en quatrième manche pour filer vers une victoire de 9 à 2. Jonathan Landry et Jérémy Gonthier ont chacun produit trois points dans la victoire.

Jeudi soir à Trois-Pistoles, la jeune formation du Bérubé GM ont profité du retour à la maison pour niveler lors chance dans la série avec une victoire de 6 à 4. Martin Bernard a produit deux points dans la défaite.

Samedi soir dans la capitale de l’oie blanche, les visiteurs ont rapidement pris les devants avec une poussée de quatre points à leur première apparition au bâton.

Montmagny va revenir dans le match en troisième manche en prenant les devants. En fin de sixième manche, avec une avance d’un point, Raphaël Veilleux viendra mettre le match hors de portée des visiteurs avec un circuit alors que les coussins étaient tous occupés pour une victoire de 11 à 5. Raphaël Veilleux d’ailleurs a connu un excellent match avec cinq points produits.

Montmagny mène la série 2 à 1. Le quatrième match de la série aura lieu lundi du côté de Trois-Pistoles avant de revenir à Montmagny pour le match numéro cinq, soit le jeudi 1er septembre à 20 h.

Commentaires