Aller au contenu

Norbert Morin félicite Marie-France Bolduc, lauréate du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin dans Chaudière-Appalaches

M. Norbert Morin, député de Côte-du-Sud et Whip adjoint au gouvernement, Mme Marie-France Bolduc, récipiendaire du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, M. Robert Bédard, sous-ministre adjoint au loisir, au sport et à l'aide financière aux études.

À l’occasion du 25e anniversaire du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin, tient à féliciter chaleureusement la lauréate régionale, de Montmagny.

Grandement impliquée dans l’organisation et la gestion de plusieurs activités au sein du club Magny-Gym, Mme Bolduc surpasse les attentes par son énergie et sa disponibilité.

Son but : offrir à la population magnymontoise un environnement sportif sécuritaire dans un milieu à la fois stimulant, professionnel et accessible à tous.

Le recrutement des bénévoles et la recherche de commanditaires sont ses priorités.Mme Bolduc est un pilier à Magny-Gym, et tous s’entendent pour dire qu’elle représente un atout des plus précieux, tant pour le club que pour les gymnastes.

Cette remise de prix régionaux et nationaux s’est tenue le 17 novembre dernier à l’Assemblée nationale.Un hommage a été rendu aux 26 lauréates et lauréats ainsi qu’à un organisme et à une municipalité qui se sont démarqués en participant au développement de leur communauté et en contribuant au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens. Un prix spécial 25e anniversaire a entre autres été décerné pour souligner l’engagement bénévole d’une famille dont plusieurs membres se sont impliqués d’une génération à l’autre.

 « Il s’agit d’une belle reconnaissance que vous méritez amplement, Mme Bolduc. Elle vient souligner toute l’excellence de votre engagement dans notre communauté et elle témoigne de votre grande générosité. Je tiens à vous féliciter encore et vous êtes un exemple à suivre pour nous tous en Côte-du-Sud , » a déclaré le député Morin.

Rappelons que le prix Dollard-Morin, créé en 1992, rend hommage à des personnes et à des organisations qui se sont distinguées au sein de leur communauté par la qualité de leur engagement bénévole dans les domaines du loisir et du sport. Il est sous la responsabilité du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en partenariat avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, SPORTSQUÉBEC et l’Association québécoise du loisir municipal.

Commentaires