Notre-Dame-du-Rosaire - Homme nu et véhicule en flamme
NOTRE-DAME-DU-ROSAIRE - Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny et les pompiers de Notre-Dame-du-Rosaire ont été appelés sur les lieux d'un incendie de véhicule le mardi 10 avril dernier. À leur arrivé, un homme, nu et confus, les attendait.
L'événement a débuté peu avant 7h30 mardi dernier face aux 108, rue principale à Notre-Dame-Du-Rosaire. Les résidents du secteur appelaient les services d'urgence mentionnant qu'un véhicule, un Chevrolet Cavalier, brûlait sur le chemin principal.
Dominic St-Laurent, 47 ans, résident de la ville de Montmagny, était alors complètement nu à l'extérieur de la voiture et semblait très confus. Après un court séjour au poste de police, il a été conduit au Palais de justice de Montmagny où le tribunal a ordonné une évaluation psychiatrique avant son retour devant les tribunaux. Il a été transporté à l'hôpital de Montmagny.
Il est accusé de méfait sur un autre véhicule, de bris d'engagement et l'enquête est toujours en cours pour une possibilité de conduite avec les facultés affaiblis par les drogues.