Saint-Jean-Port-Joli, le 7 mai 2012 - Au restaurant La Boustifaille la saison débute le samedi 12 mai prochain sous le signe de la nouveauté!
Toujours à l'écoute de sa clientèle, La Boustifaille propose cette année des nouveautés qui plairont aux visiteurs qui recherchent « une expérience » tant au niveau du goût que de l'ambiance et du divertissement.
Nouveautés et promotions
Les principales nouveautés proposées à la clientèle sont les suivantes :
Promotion menu fête des Mères et fête des Pères.
Promotion cartes fidélité pour les déjeuners et la table d'hôte.
Signets-recettes remis avec achat au comptoir de vente.
Promotion table d'hôte (dîner et souper) avec un produit Molson en fût.
Concours pour la clientèle du restaurant : Tirage de 5 forfaits repas-théâtre.
Forfaits :
- Forfait souper-théâtre (restaurant La Boustifaille et pièce de théâtre), formule buffet et salle à manger.
- Forfait musée-souper-théâtre en collaboration avec le Musée de la mémoire vivante
- Forfait vignoble-souper-théâtre en collaboration avec le Vignoble du Faubourg de Saint-Jean-Port-Joli
- Forfaits avec les différents hébergements de la région incluant la région de Montmagny
En collaboration avec l'Office du tourisme de L'Islet : écran numérique à l'entrée du restaurant, relié en réseau via Internet et affichant en boucle des images de la région et des messages (pubs, suggestions d'activités, etc.)
Info lettre envoyée aux abonnés.
Nouveau membre du regroupement des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches, plus particulièrement de la région de L'Islet.
Participation du chef Claude Provencher au livre de recettes de Moisson Québec « Chefs et personnalités ». Livre de recette en vente au comptoir La Réserve.
Entreprise touristique à succès qui perdure depuis 48 ans, la Commission touristique du Port-Joli veille à identifier régulièrement ses forces, ses faiblesses de même que les principaux enjeux qui lui permettent d'assurer le développement à long terme de l'établissement et de la guider dans les actions et solutions concrètes à entreprendre au cours des prochaines années.
Durant les mois les plus achalandés de l'été, la clientèle du restaurant La Boustifaille et du théâtre La Roche à Veillon provient, en majeure partie, des régions de Québec, Montréal et Bas-Saint-Laurent. Des clients européens sont toujours fascinés par cet endroit plein de souvenirs où « la tradition fait des conquêtes ». S'ajoute à ces visiteurs la clientèle locale présente en plus grand nombre en début et en fin de la saison.
Grands prix du tourisme régional
Tourisme Chaudière-Appalaches innovait cette année, devenant la seule et unique association touristique régionale à demander aux visiteurs d'évaluer les entreprises touristiques et de voter par Internet.
Le restaurant La Boustifaille est heureux de sa performance puisqu'il a récolté une appréciation moyenne de 91 %, ce qui lui a permis de faire partie des finalistes dans la catégorie « Restauration - tables des produits du terroir » au gala des Grands Prix du tourisme dans Chaudière-Appalaches tenu le vendredi 13 avril dernier à Montmagny.