Aller au contenu

Nouvelle clinique d'Esthétique pour se faire dorloter à Montmagny

La vie nous fait parfois prendre des virages inattendus. L’ouverture en juillet dernier du tout nouveau salon Esthétique Josée, situé sur le boulevard Taché Est dans les anciens locaux du défunt Marché Aubé, est le fruit d’une de ces belles histoires.

En effet, après avoir œuvré dans le monde municipal pendant plus d’une dizaine d’années, Josée Godbout a fait un retour aux études afin de raviver sa passion pour les soins de beauté.

Fraîchement diplômée en décembre 2018, Mme Godbout a dès lors commencé à travailler à Montmagny et dans une clinique de Québec, mais l’idée de voler de ses propres ailes et d’avoir son entreprise bien à elle était déjà sur son radar.

C’est ainsi qu’elle a ouvert les portes d’Esthétique Josée le 3 juillet dernier.

En plus de l’électrolyse et de l’épilation à la cire, le salon offre aussi plusieurs soins du visage, ainsi que de la manucure et de la pédicure. Il est maintenant possible de s’offrir un rehaussement de cil, mais aussi des soins spécialisés de microdermabrasion, pour retrouver une peau éclatante et en santé, et de thermocoagulation, qui permet de faire disparaître les petits vaisseaux sanguins.

« J’aime prendre soin des gens et leur donner le meilleur de moi-même en leur offrant des soins adaptés à leurs besoins », confie Josée Godbout, en mentionnant qu’elle offre aussi les produits Esthéderm pour le visage et le corps, ainsi que la gamme Action de Gala pour les soins du visage.

Puisque les heures d’ouverture peuvent varier et s’adapter à la demande de la clientèle, il est nécessaire de prendre rendez-vous par téléphone en composant le 418-234-7845, par courriel au joseegodbout9@gmail.com, ou encore en visitant la page Facebook de l’entreprise.

Soulignons par ailleurs qu’Esthétique Josée a reçu le soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour la promotion de son entreprise qui est située au 355-1, boulevard Taché Est à Montmagny.

Commentaires