Aller au contenu

Odilon Déry (1934 - 2019)

DÉRY, Odilon
1934-2019

À l’Hôpital de Montmagny, le 30 avril 2019, à l'âge de 84 ans, est décédé monsieur Odilon Déry, demeurant à Tourville, comté de L’Islet.  Originaire de Mistassini au Lac-Saint-Jean, il était le fils de feu dame Rose-Anna Imbeault et de feu monsieur Osias Déry.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Guillaume (Milène Gingras), Elyse (François Fournier) et leur mère Gisèle Desrosiers;

ses petits-enfants : Joseph et Salomé Déry, Charlotte et Eleonore Lachance et leur père Denis-Mathieu Lachance.

Sont aussi affectés pas son départ, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Déry, ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s en particulier Claudel Lord.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L'Islet 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec), GOR 3G0. Des formulaires seront disponibles au salon. 

Les membres de sa famille vous accueilleront au

Salon paroissial
(Sacristie de l’église)
Saint-Aubert de l’Islet

samedi le 18 mai à compter de 9h. Une célébration liturgique et commémorative aura lieu le samedi 18 mai 2019 à 11h en l’église de Saint-Aubert. Ses cendres seront par la suite déposées au columbarium du cimetière paroissial 

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire

De la Durantaye et Fils
Cap-Saint-Ignace, L’Islet,
Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Commentaires