Aller au contenu

Parties parfaites au Salon de quilles l'Oie Blanche de Montmagny

C’est le mercredi 30 mai dernier que le Salon de quilles l’Oie Blanche de Montmagny recevait les joueurs qui ont réalisé l’exploit d’une partie parfaite, soit un score de 300 points ou 12 abats d’affilée, et ce, tant aux grosses qu’aux petites quilles.

À chaque année, Promutuel assurances Montmagny-L’Islet remet 1000 $ et la Caisse populaire Desjardins de Montmagny 500 $ pour un total de 1500 $ en argent, dont 1000 $ pour la saison et 500 $ pour le tournoi provincial, aux joueurs qui réussissent le score parfait de 300 durant la saison de quilles ou encore durant le tournoi provincial Molson Dry qui se tient au début du mois de mai et clôture la saison de quilles.

Ces joueurs sont, Roger Lachance aux petites quilles, Michel Dupont aux grosses quilles, Mathieu Caron, copropriétaire du Salon de quilles, Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel assurances Montmagny-L’Islet, Léopold Gagné qui, lui, a réussi 2 parties parfaites aux petites quilles durant la dernière année, et Adelme Gagné qui représentait son fils Marc-André Gagné qui a réalisé l’exploit aux grosses quilles ainsi que Richard Ouellet.

Christian Guillemette qui n’apparait pas sur la photo a également réussi l’exploit d’une partie parfaite, toutefois, il ne pouvait être présent pour la remise officielle des bourses.

De plus, c’est Jimmy Bourdages du Salon de quilles de Québec qui a remporté la bourse de 500 $ de nos précieux commanditaires pour avoir réussi une partie parfaite, aux grosses quilles, et ce,  au réputé tournoi provincial de fin de saison, Molson Dry.

Commentaires